Welcome!

Welcome to our community forums, full of great people, ideas and excitement. Please register if you would like to take part.

This is extra text with a test link..

Register Now

Announcement

Collapse
No announcement yet.

A propos du lag et des déconnexions intempestives

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• A propos du lag et des déconnexions intempestives

Ceci est une traduction du sujet posté par Rivaster en réponse aux nombreuses interrogations des joueurs concernant le lag et et les déconnexions que nous subissons tous de manière continue.

Ceci s'adresse aux membres francophones qui n'ont pas eu vent des informations dévoilées a ce sujet par aura.

1.) Pourquoi cela arrive t-il ?
    Les données par paquets du jeu sont éditées et/ou exploitées aux endroits ou les canaux crashent.A cause de cela,il y a de constantes déconnexions résultant du dépérissement des canaux du jeu.

2.) Qu'est ce qui est fait pour arranger ce problème?
    L’équipe en charge du serveur a passée ces derniers jours a tester de nombreuses causes probables et a trouver des solutions.Tout ceci en exploitant les informations données par les joueurs ayant remarques d’éventuelles failles.For Lorsqu'ils seront complètement sur et certain d'une solution , ils posteront toutes les informations a propos de ce qui va être fait et de comment il procéderont.

3.) Quand le problème sera t-il résolu ?
    Espérons le très bientôt, dans le pire des cas a la fin de la semaine.

4.) Il y aura t-il des compensations?
    Non. C'est un problème pour tout le monde, pas seulement pour vous.De ce fait il n'y aura pas de compensation.

5.) J'aimerai vraiment profiter de ces promotions sur les LP mais je ne peux les farmer avec tout ce lag!
    La durée des promotions sera étendue a une autre semaine.

6.) Et a propos de ceux qui abusent de du temple? L’exploitation de bug est interdite selon les règles du jeu.
    Ils seront punis.Ceux l'ayant fait par inadvertance ne seront pas inquiétés, mais si vous le faites énormément de fois vous serez sanctionné.

7.)Pourquoi subissons nous des lag sur le forum?
    C'est a cause de l’activité simultanée de plusieurs personne sur le forum.

8.) Il y aura t-il un retour en arrière des serveurs?
    Non.Jamais.

9.) Qui puis je contacter pour des informations plus techniques ?
    Le GM Aura bien évidement ( très occupé cependant a résoudre ce problème), ou un des GS comme Ayasel , Lokito, Aidos et Azuriel.

Voici un lien vers le post original: http://forum.aurakingdom.to/showthre...rmation-Thread
    Cela dit, si vous avez d'autres questions auxquelles aura a déjà répondu,postez les. Je me ferai un plaisir de les ajouter ainsi que leurs reponses.

Ak:Lala-tachi lvl 7x____________ HildeGarde crus 8x TS:XeNoMeS lvl 65
    Xenomes-wiz lvl 8x _________ AldrianA sorc 8x
    lordlance-katar lvl 7x__________ FrosTiA bow 7x
    RayLight-Bard lvl 8x_________xSinonAsada gren 8x
    esmeralde-Rav lvl 8x__________SuzumeManiwa shuri 8x
    kirito-duelist lvl 7x
Working...
X