Welcome!

Welcome to our community forums, full of great people, ideas and excitement. Please register if you would like to take part.

This is extra text with a test link..

Register Now

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Nouveau , information

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Nouveau , information

Salut

étant nouveau sur aura kingdom je me suis lancer dans ce jeu il y à 2 jours sur (l'officiel) j'en suis au lvl 50, et je suis tomber sur ce serveur privé

j'aurais voulu savoir qui a t'il de + que l'officiel sur se serveur voila bon jeu à vous

Originally posted by Xeoxeo View Post
    Salut

étant nouveau sur aura kingdom je me suis lancer dans ce jeu il y à 2 jours sur (l'officiel) j'en suis au lvl 50, et je suis tomber sur ce serveur privé

j'aurais voulu savoir qui a t'il de + que l'officiel sur se serveur voila bon jeu à vous
    Coucou ! Ayant rejoint ce forum tout récemment je dois dire que je ne le sais pas non plus.
    Dans ce cas, que dis tu de découvrir cela avec moi ? Je recherche un compagnons d'arme pour débuter l'aventure !

Comment

Alors comment te dire ça, mon ami.

Beaucoup.
      De.
      Trucs.

Genre bientôt deux classes de plus, le stuff 80, etc etc. J'peux pas trop te dire les différences actuellement vu que j'ai quitté l'offi y'a genre un an et demi, mais voilà. Y'a tellement plus de trucs. Tellement.

Oh, bienvenue, aussi.

Click on my signature to check out my drawing gallery !~

You felt your sins crawling on your back.

IGNs : Altercode (Necromancer/Sorcerer) - Rescorn (Guardian/Crusader) - Marbas (Shuriken/???)
      Great Lord of the Class Hipsters, part-time masochist, scrubbiest of scrubs, sasakure.uk #1 fanboy, antipathic peacekeeper and "that guy who draws".

Comment

Ok merci d'avoir répondu ^^, Akikun pourquoi pas oui ^^ mon pseudo : Xeoxeo

Comment

Coucou, tu m'as MP hier =) Bref, comme j'ai dis la liste est longue, mais si tu veux, il y a un post pour trace la différence entre l'officiel TW Le privé et l'officiel EU
          Dispo ici = http://forum.aurakingdom.to/showthre...-really-behind

Voilà voilà, au plaisir de te croiser IG

Comment

Merci pour le http, et au plaisir de vous croisez IG, peace

Comment

Originally posted by Xeoxeo View Post
              Ok merci d'avoir répondu ^^, Akikun pourquoi pas oui ^^ mon pseudo : Xeoxeo
              Ta skype , steam, ou un autre IRC que on pourais discuté ?

- Aki

Comment

Working...
              X