Welcome!

Welcome to our community forums, full of great people, ideas and excitement. Please register if you would like to take part.

This is extra text with a test link..

Register Now

Announcement

Collapse
No announcement yet.

La guilde BakaRangers, le renouveau !

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• La guilde BakaRangers, le renouveau !

Guilde inactive suite à différents problemes.

Bienvenue sur le tableau de présentation de la guilde BakaRangers !

1. Introduction
    La guilde BakaRangers, créee en Février 2014 (oui, c'est la semaine de l'ouverture du serveur et oui, c'est la toute première guilde "française" créer sur le serveur) par Sorata(moi même) a connu des hauts, et des bas, ce qu'elle en a vu du monde !. Après de longs mois d'arrêt, je reviens à l'assaut du jeu en comptant rester actif et de faire vivre cette guilde ! Nous recrutons activement, sommes actifs et super cool ! Nous recrutons à partir de n'importe quel niveau, à partir du moment ou vous aimez rigoler, s'entraider et vous amuser !

2. La Hiérarchie
    Dono : En français "Mon Seigneur", désigne le chef de la guilde, le plus haut rang.
    Membre(s) : WakanaSakai

Nidaime : en français "Second fondateur" sont les personnes qui ont participé à la fondation de la guilde, c'est le second plus haut rang.
    Membre(s) :ShadowTensa

Kaichō : en français "PDG" sont les personnes actives capable de gérer l'ensemble des membres de la guilde.
    Membre(s) : 0 membres

Tashi : en français "Expert" (a également d'autres significations) sont les personnes actives qui aident régulièrement les autres joueurs et qui participent régulièrement à l'amélioration de la guilde.
    Membre(s) : Skuuix

Senpai : c'est le second rang de la guilde, il est donné aux personnes qui participent activement à l'ambiance de la guilde et ce sont en autre les "tuteur" des kohai ! Ils aident les nouveaux arrivants dans la guilde !
    Membre(s) : 11 membres

Kohai : Ce sont les nouveaux membres dans la guilde, ce grade est donné par défaut aux personnes qui viennent de rejoindre la guilde, ils peuvent être aidés par les Senpai (et les autres aussi... !)
    Membre(s) : 29 membres

3. Les règles
    Bon bah, y a pas de règles spécifiques,
    * Soyez sympa envers tout le monde !
    * Vous êtes de mauvais humeur ? Ne le faites pas ressentir, vous pouvez nuir à l'ambiance
    * Respectez les règles du serveur ! Si vous ne le faites pas, vous risquez des ennuis !
    * On est la pour s'amuser ! Ne prenez pas toutes les blagues au premier degrés ! Et n'oubliez pas, c'est un jeu !
    * Soyez actif et surtout hésitez pas à parler ! Ca ne sers à rien de rejoindre une guilde, si vous restez silencieux

4. Le Recrutement
    Nous recrutons tous levels, toute personne active et sympa !
    Pour ça, vous pouvez soit m'envoyer un mail InGame (IGN : ShadowTensa ou SoraKyun)
    Ou mettre un post ici, je vous demanderais de me fournir 2-3 infos(même dans le mail) :

- Votre IGN :
    - Vos disponibilités (vous êtes là + souvent la journée, le soir ou le matin ?) :
    - Pourquoi vous voulez nous rejoindre ?
    - Quels classe jouez-vous ?

Last edited by Sorata; 11-26-2015, 11:51 AM.

Bonne chance à vous !

Comment

merci ! Dur dur la reprise, mais, je repars avec de superbes membres, avec qui on s'amuse bien !

Comment

Avoir des membres que tu considères comme "superbe" est la base, donc ça devrait aller.

Comment

tout à fait d'accord avec Kami maintenant vas me chercher une bière xD
          Bonne chance à vous tous pour la reconstitution de BakaRangers
          Last edited by Goliathix; 06-15-2015, 02:17 PM.

Comment

Merci bien

Comment

Bonne chance avec le recrutement !
              Kitora - Saori - Shinya

Comment

Allez, je drop un message ici, on sait jamais. Je suis intéressé.

- Votre IGN : Luno
                - Vos disponibilités (vous êtes là + souvent la journée, le soir ou le matin ?) : Je suis présent en fin d'après-midi jusqu'à une bonne partie de la nuit.
                - Pourquoi vous voulez nous rejoindre ? Parce que j'en ai un peu ras le cul des guildes sans activité ni rien, où ça parle pas, et tout. Et parce que je connais deux-trois membres, même s'ils se souviennent probablement pas de moi. Ah, et parce que j'ai bien aimé Negima du coup le nom BakaRangers ça me parle.
                - Quels classe jouez-vous ? Duelist/Katar.

Voilà voilà !

Click on my signature to check out my drawing gallery !~

You felt your sins crawling on your back.

IGNs : Altercode (Necromancer/Sorcerer) - Rescorn (Guardian/Crusader) - Marbas (Shuriken/???)
                Great Lord of the Class Hipsters, part-time masochist, scrubbiest of scrubs, sasakure.uk #1 fanboy, antipathic peacekeeper and "that guy who draws".

Comment

Bonne chance.

Comment

- Votre IGN : NicooRobin
                    - Vos disponibilités (vous êtes là + souvent la journée, le soir ou le matin ?) : tout le temps (mais sa dépen mes envie)
                    - Pourquoi vous voulez nous rejoindre ? : la guilde que j'ai a pas beacoup de monde et il a aucun 'FR' donc si possible , se de vous jiondre
                    - Quels classe jouez-vous ? : Ravager / Katar

Comment

- Votre IGN : NicooRobin
                      - Vos disponibilités (vous êtes là + souvent la journée, le soir ou le matin ?) : tout le temps (mais sa dépen mes envie)
                      - Pourquoi vous voulez nous rejoindre ? : la guilde que j'ai a pas beacoup de monde et il a aucun 'FR' donc si possible , se de vous jiondre
                      - Quels classe jouez-vous ? : Ravager / Katar

Comment

- Votre IGN: Rangetsu
                        - Vos disponibilités (vous êtes là + souvent la journée, le soir ou le matin ?): 12h - 00h en vacances, ça dépend du travail en période scolaire sinon mais je suis la le soir
                        - Pourquoi vous voulez nous rejoindre ? Pour rencontrer de nouvelles personnes, pour avancer dans le jeu et aider des que je pourrais. Et buter Goliathix dans 30 ans (il peut rêver même dans 30 ans lel#Goliat)
                        Quels classes jouez-vous ? Tachi/Scythe
                        Merci si vous m'acceptez et sinon bon jeu a vous

Comment

Sahut Merci de l'avoir fait à ma place mais sans fautes c'est meilleur Bah tout est déjà dit par Goliathix !

J'èspere être accepté Je me présenterai plus convenablement si ze zui ahzepté .

A plus tard (si je suis accepté ) (Désolé pour les c'ma signature )

Vous allez surement me dire :
                          Attached Files

Comment

Envoyez moi un MP/mail IG quand vous serez connectés

Comment

Je laisse un message ici parce que je ne suis pas une grosse pute qui part sans dire pourquoi.

Je ne tenterai plus d'entrer dans une guilde française. Toutes celles que j'ai essayé avaient soit un manque total d'ambiance, soit les membres trouvaient toujours un moyen de me taper sur les nerfs.

Pour vous, c'est la deuxième option. J'en ai eu un peu beaucoup ras le cul de vous écouter vous engueuler sur le TS pour le moindre petit prétexte. Pour moi une guilde c'est un groupe de potes, un peu comme une famille, ce genre de trucs. Les engueulades ça m'énerve. J'ai essayé une fois de calmer le jeu, ça n'a servi à rien. Ce que j'ai essayé en tant que médiateur n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu. Donc j'ai arrêté, je suis passé en mode silencieux.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté le TS après ça. Sauf qu'en dehors du TS, on retrouve le deuxième cas de figure : y'a pas d'ambiance.

Voilà voilà.

J'vous souhaite quand même une bonne continuation.

Regardz,
                              Cardia (Luno).

Click on my signature to check out my drawing gallery !~

You felt your sins crawling on your back.

IGNs : Altercode (Necromancer/Sorcerer) - Rescorn (Guardian/Crusader) - Marbas (Shuriken/???)
                              Great Lord of the Class Hipsters, part-time masochist, scrubbiest of scrubs, sasakure.uk #1 fanboy, antipathic peacekeeper and "that guy who draws".

Comment

Working...
                              X