Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20
    Active User Blueberries's Avatar
    Bon bha visiblement c'est dead. Merci tout de même d'avoir répondu au post, leul. Je me sens moins alone.
    Oui j'avais de l'ambition parce que je me disais qu'il y avait beaucoup de français. J'adores ma guilde, mais parfois j'aurais aimé parler avec d'autres gens, parler ma langue et non pas anglais 24h/24. Et ce même-ci il y a des français à qui je ne veux pas forcement parler ( et il sont nombreux).
    Mais btw, comme tu l'as si bien dit, la communauté française ne changera pas, je le remarques, et je pense que je vais finalement rester avec les anglais, enjoy ♥.

☆ Blueberries, sorcerer 94 ✘ _Blueberries, shuriken 83 ☆

Active User Solituude's Avatar
    Si tu veux parlé sache que je suis ouvert a toute communication.

PS: Pas pour tout le monde

NekoKuroha/Recidina

New Users Cardia's Avatar
    Quote Originally Posted by Blueberries View Post
    Bon bha visiblement c'est dead. Merci tout de même d'avoir répondu au post, leul. Je me sens moins alone.
    Oui j'avais de l'ambition parce que je me disais qu'il y avait beaucoup de français. J'adores ma guilde, mais parfois j'aurais aimé parler avec d'autres gens, parler ma langue et non pas anglais 24h/24. Et ce même-ci il y a des français à qui je ne veux pas forcement parler ( et il sont nombreux).
    Mais btw, comme tu l'as si bien dit, la communauté française ne changera pas, je le remarques, et je pense que je vais finalement rester avec les anglais, enjoy ♥.

J'dirais pas forcément que c'est mort. Faut juste, genre, trouver des gens réellement intéressés et pour qui ce sera pas juste une mode. Et des gens qui s'entendent bien, surtout. C'est le plus gros challenge, je pense.

(La communauté française de ce jeu a un talent certain pour l'autodestruction, je leur accorde au moins ça. :^))

Je vois ce que tu veux dire pour être honnête. Je suis presque totalement bilingue, je ne fais quasiment aucune distinction entre anglais et français, j'ai même oublié des mots français que je connais maintenant seulement en anglais... Tout ça tout ça. Et pourtant ça a été un petit soulagement de voir que j'étais pas le seul de Phobia à parler français. Peut-être par peur d'oublier encore plus de français que ce que j'ai déjà oublié, peut-être. Le fait d'avoir quelque chose en commun sur un server international, aussi.

Ce petit côté unique d'avoir un truc en commun, tu ne le retrouves malheureusement que quand tu joues à l'internationale.

D'un autre côté, sans pour autant que les autres gens soient énervants ou quoi que ce soit du genre, la majorité des français "matures" que j'ai rencontré ne fréquentent pas les guildes françaises. Ce qui est triste, mais compréhensible. Effets démographiques.

Dans tous les cas, si tu veux discuter un jour ou quoi que ce soit, je suis un no-life puant la mort du coup je suis assez souvent connecté. C'est juste que j'évite de rentrer dans de trop grosses masses de français quand je suis pas sûr de ce que cette masse va contenir. Tu vois.

Si jamais ton idée se concretise je passerais sur RC

Bonne chance^^

Active User xenomes's Avatar
    Bonne chance!

Personnellement je partage les avis énoncés plus haut , de manière générale les Fr ne sont pas les plus appréciables a fréquenter, hormis quelques guildes exceptionnelles , je préfère me tenir a l’écart.

Ton initiative est véritablement louable, je lui souhaite le meilleur.

Ak:Lala-tachi lvl 7x____________ HildeGarde crus 8x TS:XeNoMeS lvl 65
    Xenomes-wiz lvl 8x _________ AldrianA sorc 8x
    lordlance-katar lvl 7x__________ FrosTiA bow 7x
    RayLight-Bard lvl 8x_________xSinonAsada gren 8x
    esmeralde-Rav lvl 8x__________SuzumeManiwa shuri 8x
    kirito-duelist lvl 7x

Je suis ravie qu'il y en ai quand même quelques un qui me soutiennent. Mais bon, vu les commentaire je penses que ce projet tombe à l'eau, c'ets dommage, mais bon dans un sens je m'y attendais xDD. Anyway si jamais vous changez d'avis, faite signe, sait-on jamais ...

Neko : T'inquiète je te parlerais,comme toujours xD. D'ailleurs c'est marrant car jusqu'à il y a quelques jours, je pensais que Solitude et NekoKuroha étaient deux personnes différentes *tousse*. Mais bon, de toute façon je t'ai dans ma liste d'amis monsieur le voleur de tenues éé.
    Last edited by Blueberries; 08-12-2015 at 07:54 PM.

Active User
    -stalks blue-

ça serait sympa en effet, même si je fais partie des FR que tu ne veux pas voir bon courage a toi

Active User Solituude's Avatar
    Wat, pourquoi voleur de tenue? U_U

*Blue ou l'art de répondre trois*
    Neko → Parce que tu as toujours toutes les tenues que je veux, même-ci bon après je les ai x'D.
    Golia → Je ne te déteste pas particulièrement .__.
    Et Gray please ... xD