Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 49
    - Votre IGN : NicooRobin
    - Vos disponibilités (vous êtes là + souvent la journée, le soir ou le matin ?) : tout le temps (mais sa dépen mes envie)
    - Pourquoi vous voulez nous rejoindre ? : la guilde que j'ai a pas beacoup de monde et il a aucun 'FR' donc si possible , se de vous jiondre
    - Quels classe jouez-vous ? : Ravager / Katar

- Votre IGN: Rangetsu
    - Vos disponibilités (vous êtes là + souvent la journée, le soir ou le matin ?): 12h - 00h en vacances, ça dépend du travail en période scolaire sinon mais je suis la le soir
    - Pourquoi vous voulez nous rejoindre ? Pour rencontrer de nouvelles personnes, pour avancer dans le jeu et aider des que je pourrais. Et buter Goliathix dans 30 ans (il peut rêver même dans 30 ans lel#Goliat)
    Quels classes jouez-vous ? Tachi/Scythe
    Merci si vous m'acceptez et sinon bon jeu a vous

Sahut Merci de l'avoir fait à ma place mais sans fautes c'est meilleur Bah tout est déjà dit par Goliathix !

J'èspere être accepté Je me présenterai plus convenablement si ze zui ahzepté .

A plus tard (si je suis accepté ) (Désolé pour les c'ma signature )

Vous allez surement me dire :

Active User Sorata's Avatar
    Envoyez moi un MP/mail IG quand vous serez connectés

New Users Cardia's Avatar
    Je laisse un message ici parce que je ne suis pas une grosse pute qui part sans dire pourquoi.

Je ne tenterai plus d'entrer dans une guilde française. Toutes celles que j'ai essayé avaient soit un manque total d'ambiance, soit les membres trouvaient toujours un moyen de me taper sur les nerfs.

Pour vous, c'est la deuxième option. J'en ai eu un peu beaucoup ras le cul de vous écouter vous engueuler sur le TS pour le moindre petit prétexte. Pour moi une guilde c'est un groupe de potes, un peu comme une famille, ce genre de trucs. Les engueulades ça m'énerve. J'ai essayé une fois de calmer le jeu, ça n'a servi à rien. Ce que j'ai essayé en tant que médiateur n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu. Donc j'ai arrêté, je suis passé en mode silencieux.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté le TS après ça. Sauf qu'en dehors du TS, on retrouve le deuxième cas de figure : y'a pas d'ambiance.

Voilà voilà.

J'vous souhaite quand même une bonne continuation.

Regardz,
    Cardia (Luno).

Alors, salut a toi Luno. Je peux comprendre ton mécontentement vis a vis de certaines embrouilles causé par certains individus. Mais de la a dire que il n'y a que ça et pas d'ambiance c'est un peu fort. Parce que il y a pas mal d'ambiance certes déplacé a des moments, mais y en a. Pour qu'une guilde soit une famille il faudrait une autre mentalité que celle des BakaRangers je suis tout a fait d'accord avec toi mais faudrait aussi que les personnes apprennent a mieux ce connaitre, ce que casi personne ne fait

Si la guilde ne te plais pas on peux l'entendre, mais de la à mettre un post au lieu de nous en parler tu es en tort aussi. Merci de bien comprendre ce message et de rectifié le tien sur certains points.
    Sur ce bonne continuation a toi ^^/

Active User Sorata's Avatar
    Nous recrutons toujours, n'hésitez pas ~~

Bien le bonsoir/le bonjour ♥
    Je ne peut malheureusement pas encore jouer sur ce Serveur car je ne peut pas télécharger µTorrent mais, quand j'aurais l'occasion j'aimerais bien rejoindre :3
    Mon pseudo sera Neamae
    Je serais une Faux/grimoire ♥
    Je pourrais être connectée au moin tout les jours ♥
    Et pourquoi rejoindre? mmh.. Bah déjà Otaku forever, et puis je suis une Baka donc bon x3 ♥
    Merci d'avance et bon jeu/ bonne journée :3

Nyaaaan~♥

Active User Solituude's Avatar
    Le chef est un gros baka aussi, t'en fais pas. Vous allez bien vous entendre.

(Nosebleed)

Quote Originally Posted by Solituude View Post
    Le chef est un gros baka aussi, t'en fais pas. Vous allez bien vous entendre.

(Nosebleed)
    Ah ah j'ai hâte de voir ça, d'ailleurs désolée de demander ça ici mais, est-ce qu'il y'a un autre moyen de DL AK autre que µTorrent ? >.<