Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Lightbulb Projet Français

Salut,

J'ai trouver une idée, mon projet de crée une guilde avec un maximum de Fraçais a s'engager dedans ce qui sont pour ce projet repondez par : #AcceptProjetGuildeFrançais copié le et coller le moi en réponse ou proposez moi une Guilde déjà crée éxpré

Hello !

Nous sommes la guilde FairyTail sur le serveur français et nous venons de migrer sur le serveur anglais ! Nous sommes un petit regroupement de français et nous comptons bien faire tenir cette guilde ^^
    Elle a d'ailleurs du changée de nom puisqu'elle s'appelle : CrimeSorcerer voici mon topic qui explique tout :
    http://forum.aurakingdom.to/showthre...eur-fran%E7ais
    N'hésites pas à passer voir le site de la guilde

Faut avoir du courage pour un projet pareil perso j'ai abandonner ^^ peace

Le problème est que de montée une Guilde Avec seulement des FR c'est super compliquée.
    Certain cherche juste a s'amusée d'autres on envie de progressée.

Une guilde avec seulement des Français actif et motivée sa risque d'être compliquée^^

Active User Sorata's Avatar
    Ah, pourquoi ça ?

Déjà on est beacoup plus que 95 français puis beaucoup se connaissent de l'offi et ne veulent peut etre pas jouée avec d'autres.
    Et encore une fois tout le monde n'a pas le même objectif en jeux

New Users KamiYuki's Avatar
    Si jamais un projet de cette ampleur se fait, je propose d'appeler la guilde "Front National". (rofl)

Mon dieu, que je suis bon.
    Last edited by KamiYuki; 06-17-2015 at 03:06 PM.

Ouais nan Kami arrête toi la xD. Deja posons nous la question combien de Français sont dans une guilde autre que Française ? (Moi y compris)
    Ensuite combien de Français sont réellement actifs ?

Bref reste plus personne ? AH MINCE

Active User
    C'est meme pas une question du fait que les gens soient deja dans leurs guildes respectives. Pour le moment j'ai vu 3 guildes essayer de faire ce que tu proposes, et dans les 3 cas il y a eu beaucoup de soucis en guilde de personnes qui ne s'entendent pas, de gens qui jugent les autres parce qu'ils ne sont pas dans la meme optique de jeu etc. Au final ces 3 guildes ont connu la meme fin : il n'y a plus de joueurs actifs dans ces guildes (1-2 ont meme été dissoutes deja).

New Users Yuu's Avatar
    Yuu est une joueuse parlant français aussi, mais joue en solo pour l'instant.

Mais oui il y a de bonnes guildes françaises déjà actives avec des joueurs motivés.

Si jamais ce projet prends forme, Yuu vous souhaites bonne chance, et surtout de rester motivés.

Bye Bye ~