Results 1 to 2 of 2
    Active User xenomes's Avatar

Question Aura kingdom shin sekai!!!

Le serveur a subi de nombreux changements récemment et, les analyses vont bon train sur les répercussions de ces changements sur le long terme.

Je suis personnellement un adepte du " dungeon farming " et je trouve que dans un mmo, le temps passe à jouer doit forcément être plus gratifiant qu'une quelconque active passive et accessoire du jeu en cela ,
    je salue les modifications apportées qui vont dans ce sens.

Seulement, une observation minutieuse me pousse à me demander dans quelle direction peut nous conduire cette facilitation de l'obtention de l'or

Quel est votre avis sur la question?

Ak:Lala-tachi lvl 7x____________ HildeGarde crus 8x TS:XeNoMeS lvl 65
    Xenomes-wiz lvl 8x _________ AldrianA sorc 8x
    lordlance-katar lvl 7x__________ FrosTiA bow 7x
    RayLight-Bard lvl 8x_________xSinonAsada gren 8x
    esmeralde-Rav lvl 8x__________SuzumeManiwa shuri 8x
    kirito-duelist lvl 7x

Si tu parles de l'obtention de l'or faciliter grâce aux boss en donjons, ça compense l'or perdu au niveau de l'afk fishing.

Dans ce cas, si on veut plus d'or il faut être plus actif au niveau du jeu et faire plus de donjons, à voir ce qui est ou était plus rentable.

Je ne pense pas que ça fasse beaucoup de différences car il faut vraiment être un adepte du "dungeon farming" comme tu dis, pour que l'or augmente significativement in-game.
    Après si c'est plus rentable et qu'il y a beaucoup de joueurs qui farm à fond ces donjons, peut-être qu'une inflation au niveaux des prix pourrait apparaître mais je ne pense pas que ce soit le cas dans l'immédiat.
    Avec le temps qui sait ? Et à ce moment je pense qu'il y aurait un modification à la baisse de l'or gagné sur les boss.

En tout cas, ça a pour but de ramener les joueurs à faire des donjons plutôt que de rester afk à pêcher.