Results 1 to 3 of 3
    New Users Nahala's Avatar

Recherche guilde FR

Bonjour/Bonsoir ò/

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde active accès sur le PVE, où la bonne humeur et l'entraide règne. Si possible, avec plusieurs membres.
    Quant à moi je suis souvent active, je me connecte au moins une fois par jour pour faire mes quêtes
    J'ai déjà été voir la liste des guildes, cependant je ne sais pas si celles que j'ai vu sont toujours actives ou non.

Vous pouvez me contacter à la suite de ce post ou par mp, peu importe ^^ (je me connecte sur le forum plusieurs fois par jour donc)
    S'il vous faut une présentation, je peux en rédiger une, ce n'est pas un soucis :3

Merci d'avance !

Hey : o
    Si tu n'as toujours pas trouvé, je te propose Blacklisted, guilde lvl 10, axée pve (même si certains membres aiment le pvp), entre 3 et 10/12 personnes connectées par jour (dépend des jours évidemment). Pas de condition requise particulière (ex : lvl etc), juste un minimum de maturité.

Le reste c'est à toi à te faire ton propre avis j'imagine ! :b
    Au niveau de la présentation, on n'en demande pas, après si tu tiens à en faire une, c'est comme tu le sens. On est dans la liste des guildes qui recrutent, normalement.

Voilà ~

Salutation

Alors, je sais pas si ta recherche est toujours d'actualité, mais si jamais c'est le cas, je te renvoie vers ce lien : http://forum.aurakingdom.to/showthre...-Lumia-recrute

Je te laisse prendre tout les renseignements que tu veux, et si jamais t'a des questions, n'hésite pas a me contacter

Bon jeu à toi _o/