Results 1 to 3 of 3

La guilde Lumia recrute

Bonjour / Bonsoir à tous et à toute

Avec un ami, sur Aura Kingdom TO, nous cherchons a faire un peu grossir notre guilde, car nous jouons que à deux depuis un bon moment et nous voulons jouer avec d'autres personnes pour échapper a la monotonie et l'ennuie, ainsi que faire des nouvelles rencontres ^-^

Nous recrutons tout lvl : que vous venez de faire vos 1er pas a skandia ou que vous soyez lvl 100, vous êtes les bienvenus \o/ Nous avons aussi un discord à disposition

Vous n'avez aucune obligation chez nous : pas de connexion régulière, pas de quête quotidienne a faire impérativement tout les jours, que du bon temps et de l'amusement

Bien évidemment, si vous pensez que vous aurez une longue absence, prévenez nous à l'avance _o/

On peut aussi vous aider concernant les builds de vos persos, que ça soit votre destinée, des renseignements sur votre classe ou bien comment vous voulez jouer votre personnage, nous sommes là pour vous

Notre guilde n'est pas là pour tryhard les instances, nous sommes une guilde tranquille qui veut juste rigoler, s'amuser et passer du bon temps (malgré le fait que mon pote soit bientôt lvl 100 xD)

Cependant, nous demandons en retour que vous soyez mature et ouvert d'esprit, nous n'accepterons pas les enfants ou les personnes prise de tête

Alors si vous voulez nous rejoindre, jouer, papoter, rigoler de tout et de rien, je vous invite à mp le chef de guilde, Kuro56, il est disponible de manière général l'après-midi et le soir.

Sur ceux, peut être a bientôt, sinon, passer une bonne journée / soirée
    Last edited by Nocssa; 06-10-2018 at 12:23 PM.

Salut !
    Loin de moi l'idée de vouloir faire de la propagande sur votre post de pub, mais juste au cas où l'annonce ne se révélerait pas fructueuse, n'hésitez pas à rejoindre des guildes un peu plus grosses !
    Je vous donne le nom de la mienne (Blacklisted, lvl 10), ainsi vous en faites bien ce que vous en voulez :b Mais ne traînez pas tout seul dans votre coin : o

Voilà, en espérant que votre post va porter ses fruits, et bon jeu à vous ~

Je repost ce message pour dire que notre guilde recrute toujours, n'hésitez vraiment pas a nous contacter si vous êtes intéressé

Tags for this Thread