Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16
    Skype ça va aussi, et tu joue smite ? Moi en parallèle je joue Paladins ( Envoie ton skype en privée je vais t'ajouter )

New Users Nahala's Avatar
    Voilà c'est fait ^^

A tout les français ce projet est encore et resteras en cour !! J'attend vos futur message ou vos futur demande d'amis sur Discord.

Active User Sorata's Avatar
    Sans être méchant, tu arrives un peu tard pour ce genre de projet, tous les français se sont ancré dans une guilde, et on choisis le mieux pour eux (guilde fr ou, anglaise) et je doute que tu trouves énormément de monde pour ça, après c'est pareil, une nouvelle guilde, ça signifie re exp toute une guilde entière, peu de gens auront le courage de ça, ils préferont rester dans une guilde déjà lvl x pour les bonus qu'elle apportera Étant celui qui a créer la première guilde française sur le serv privé à son ouverture, jpeux te dire que j'en ai vu du monde, et j'ai bien appris comment les gens sont sur ak.to

New Users Nahala's Avatar
    Oui c'est ce que je pense aussi. Je doute que ce projet prendra forme puisque tout le monde a pris ses marques et on ne peut pas obliger tout le monde à changer de guilde brusquement pour tout recommencer de 0.
    Personnellement je n'ai encore vu aucun(e) français(e) IG (ou alors ils(elles) sont bien caché(e)s ) et tout ce que je souhaite c'est que tout le monde se plaise là où il est.

Voilà, instant poète terminé c:

Hello, est-ce que ton projet est toujours d'actualité ou tu as abandonner ?
    Car si cela est toujours le cas, j'ai quelques personnes qui vont me rejoindre pour jouer,
    (je joue depuis trois ans mais quasiment seule)
    et comme j'ai envie de reprendre activement le jeu je souhaiterais partir sur une base solide ^^'.