Results 1 to 3 of 3
    New Users

La guilde KuroNeko recrute !

Nom de la guilde : KuroNeko

Description de la guilde (axée PVE/PVP etc.)

Notre guilde est plus dans une ambiance PVE, nous aimons jouer et s'entraider dans les donjons ou participer collectivement au bien de notre communauté. Par exemple, on s'échangeant des ressource (pour le craft), ou en venant en aide au membre (lors des donjons ou mission) et autres.

Pour le moment on est plus une guilde avec une optique d’un groupe d’ami.

Activités principales de la guilde (donjons, world boss, Farm eidolons etc.) Notre activité principale est l’entraide entre membres.

Nombre de MG/Officiers : Pour le moment il y’a la 1 GM et 2 officiers généraux

Âge minimum requis pour postuler : pas d'âge requis, juste un minimum de civilité et de maturité entre membre est demandé.

Level minimum du personnage requis pour pouvoir postuler : Nous acceptons tous les membres de tous niveaux.

Forum /site à disposition ? Non.
    Si oui, voici l'adresse :
    L'inscription et la participation y sont-elles obligatoires ?

Mumble, Teamspeak, Discord, Skype à disposition ? Oui (Discord), Nous disposons de plusieurs canal.

La participation y est-elle obligatoire ? La participation n'est pas obligatoire, mais aide pour les sorties en instance, ou tout simplement pour discuter entre membre.

Pseudo de la (des) personne(s) à contacter IG: Hoshiyo (GM), 2 officiers généraux (Yunitera, NeoSora)

Autre remarque :
    Vous êtes les bienvenues, passons d’agréables moment sur le jeu.

Pour nous contacter ingame mp : Hoshiyo, Yunitera et NeoSora .

Red face J'aimerai bien venir dans votre guilde - Yamari

Quote Originally Posted by Sparda View Post
    Nom de la guilde : KuroNeko

Description de la guilde (axée PVE/PVP etc.)

Notre guilde est plus dans une ambiance PVE, nous aimons jouer et s'entraider dans les donjons ou participer collectivement au bien de notre communauté. Par exemple, on s'échangeant des ressource (pour le craft), ou en venant en aide au membre (lors des donjons ou mission) et autres.

Pour le moment on est plus une guilde avec une optique d’un groupe d’ami.

Activités principales de la guilde (donjons, world boss, Farm eidolons etc.) Notre activité principale est l’entraide entre membres.

Nombre de MG/Officiers : Pour le moment il y’a la 1 GM et 2 officiers généraux

Âge minimum requis pour postuler : pas d'âge requis, juste un minimum de civilité et de maturité entre membre est demandé.

Level minimum du personnage requis pour pouvoir postuler : Nous acceptons tous les membres de tous niveaux.

Forum /site à disposition ? Non.
    Si oui, voici l'adresse :
    L'inscription et la participation y sont-elles obligatoires ?

Mumble, Teamspeak, Discord, Skype à disposition ? Oui (Discord), Nous disposons de plusieurs canal.

La participation y est-elle obligatoire ? La participation n'est pas obligatoire, mais aide pour les sorties en instance, ou tout simplement pour discuter entre membre.

Pseudo de la (des) personne(s) à contacter IG: Hoshiyo (GM), 2 officiers généraux (Yunitera, NeoSora)

Autre remarque :
    Vous êtes les bienvenues, passons d’agréables moment sur le jeu.

Pour nous contacter ingame mp : Hoshiyo, Yunitera et NeoSora .
    vous avais déjà KuroNeko sur le ak français ? pcq je m'en souvien que oui mais je sais pas si c'est vous xD , bref j'aimerai bien venir dans votre guilde~♥

không hiểu gì
    twitter.com/Vietkingtravel3